Villa de 6.5 pièces Vue Imprenable à Vendre à Montreux 
CHF 2'680'000.-

Coup de coeur pour cette magnifique parcelle de 1809 m2 qui en possède la forme. Admirablement située, elle offre une vue imprenable et à couper le souffle sur le Bleu Léman et les Alpes. 

Construite en 1957 et rénovée en 2002, la villa qui la domine avantageusement se compose comme suit :

Sous-sol : 

Buanderie avec accès extérieur, local technique et rangement, 2 grands locaux de rangement dont 1 fait office d'atelier, 1 cave et 1 réduit.

Rez-de-Jardin :

Hall d'entrée avec armoires et vestiaire, dégagement, WC visiteurs, cuisine avec accès extérieur, bureau ou chambre bénéficiant d'une belle vue lac et montagnes. La salle à manger avec poêle à bois donne accès à la terrasse couverte. De plus, elle communique avec le séjour bénéficiant d'une cheminée et de grandes baies vitrées s'ouvrant sur la terrasse couverte offrant une vue somptueuse.

Etage : 

1 chambre enfant avec vue sur le Mont-Pèlerin et lac, 2 chambres avec une vue imprenable lac et montagnes dont une avec balcon, dressing avec petit balcon, salle d'eau (douche, lavabo) et WC séparé.

Les combles sont accessibles par une trappe.

Extérieur :

Belle terrasse couverte et vue spectaculaire, grand espace couvert et fermé prolongeant la terrasse à l'arrière de la bâtisse, cabanon de jardin, 4 places de parc devant la villa et garage au bas de la parcelle.

Données du Registre Foncier :

Place jardin 1667 m2

Bâtiment 119 m2

Garage 23 m2

Données ECA :

Surface Utile : 428 m2

Volume Habitation : 1042 m3

Volume Garage : 72 m3

Energie : Mazout.

Libre : dès le 1er mars 2024

Réputée pour son microclimat et son festival de jazz, Montreux située sur les Rives du Léman se dessine comme un paysage de carte postale. Palmiers, cyprès, pins parasols, tel est le décor qui vous attend. Un coin de Paradis avec ses promenades bordées de fleurs longeant le lac de Montreux à Villeneuve en passant par l'emblématique Château de Chillon, ses sculptures d'artistes et ses bâtiments de style Belle Epoque.